Cherche une application simppour ranger quelques photos secretes
Calou111
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer une application pour cacher certaines photos de mon iphone, la plus simple, merci
pourriez-vous m'indiquer une application pour cacher certaines photos de mon iphone, la plus simple, merci
A voir également:
- Cherche une application simppour ranger quelques photos secretes
- Partager des photos - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
Salut, moi j'utilise ePhotoChest, elle fonctionne avec un mot de passe, il faut ajouter manuellement les photos dans l'application ou prendre directement des photos ( appareil photo)
Pour créer des dossiers de rangement on appuie sur le + en haut a gauche, pour mettre les photos dans l'application on appuie sur " Load" puis on choisit soit l'appareil photo ou Album ( album photo de l'iPhone) .
Une fois que les photos sont dans l'application on peut supprimer les photos de l'album photo de l'iPhone.
A chaque démarrage de l'application le mot de passe est demandé.
Ces photos ne sont pas accessible a partir d'une autre application, par contre on peut éventuellement les recopier a nouveau dans l'album de l'iPhone.
L'application est simple a utiliser.
Fred.ml
Pour créer des dossiers de rangement on appuie sur le + en haut a gauche, pour mettre les photos dans l'application on appuie sur " Load" puis on choisit soit l'appareil photo ou Album ( album photo de l'iPhone) .
Une fois que les photos sont dans l'application on peut supprimer les photos de l'album photo de l'iPhone.
A chaque démarrage de l'application le mot de passe est demandé.
Ces photos ne sont pas accessible a partir d'une autre application, par contre on peut éventuellement les recopier a nouveau dans l'album de l'iPhone.
L'application est simple a utiliser.
Fred.ml
Bonne journée aussi