Cherche une application simppour ranger quelques photos secretes
Fermé
Calou111
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
-
10 déc. 2015 à 11:42
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 11 déc. 2015 à 13:06
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 11 déc. 2015 à 13:06
A voir également:
- Cherche une application simppour ranger quelques photos secretes
- Application mobile - Guide
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Désinstaller une application sur pc - Guide
- Application gratuite pour trier les photos - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
5 108
10 déc. 2015 à 12:34
10 déc. 2015 à 12:34
Salut, moi j'utilise ePhotoChest, elle fonctionne avec un mot de passe, il faut ajouter manuellement les photos dans l'application ou prendre directement des photos ( appareil photo)
Pour créer des dossiers de rangement on appuie sur le + en haut a gauche, pour mettre les photos dans l'application on appuie sur " Load" puis on choisit soit l'appareil photo ou Album ( album photo de l'iPhone) .
Une fois que les photos sont dans l'application on peut supprimer les photos de l'album photo de l'iPhone.
A chaque démarrage de l'application le mot de passe est demandé.
Ces photos ne sont pas accessible a partir d'une autre application, par contre on peut éventuellement les recopier a nouveau dans l'album de l'iPhone.
L'application est simple a utiliser.
Fred.ml
Pour créer des dossiers de rangement on appuie sur le + en haut a gauche, pour mettre les photos dans l'application on appuie sur " Load" puis on choisit soit l'appareil photo ou Album ( album photo de l'iPhone) .
Une fois que les photos sont dans l'application on peut supprimer les photos de l'album photo de l'iPhone.
A chaque démarrage de l'application le mot de passe est demandé.
Ces photos ne sont pas accessible a partir d'une autre application, par contre on peut éventuellement les recopier a nouveau dans l'album de l'iPhone.
L'application est simple a utiliser.
Fred.ml
10 déc. 2015 à 15:10
11 déc. 2015 à 13:06
Bonne journée aussi