Connection (B.D et cormas)

mamadou ndiaye -  
 Rod -
je veu que vous m'aidez sur la connection (B.D et Cormas ) et extraire les données de la base.

Cordialement.

2 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Bonjour !

je veux que vous m'aidiez...

bref !

Quelle connection ?
Quelle base ?

On peut pas t'aider si tu en dit pas plus !!!

A++
:o

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
doudou ndiaye

je voudrai demander comment se fait la connection entre CORMAS et la base de données ORACLE ?
En plus est ce qu'il existe dans l'envirrennement Cormas des methodes qui manipulent ses
Données.

Cordialement.
0
Rod

Salut,

Ne serais tu pas de PAris ? En effet, je crois bien que tu m'a donné une formation sur le module Desktop programming de FileNet il y a quelques années, j'étaits en formation avec Margarita, nous venions du Luxembourg, je me trompe ?

sinon pour ton problème, je suis désolé mais je ne connais pas le domaine, mais par échange de bon prosédés ;)), saurais tu si un programme en vb6 a besoin de se déconnecter "proprement" d'une base Oracle 8 ? En effet, je suis en train de maintenir un prog et je m'aperçoit que ce n'est pas trés "propre" :

il y a une création de session au départ, ensuite un DBOpenDatabase ... puis le programme suis sa vie mais à la fin (dernier unload de formulaire dans vb), rien n'est fermé au niveau de la base, peux tu me dire qu'elles peuvent en être les conséquences ?

PS : si c'est toi qui m'a donné cette formation, je suis trés content de te retrouver sur la toile, et d'autant plus sur ces forums ;))

a+
0