Problème avec .net framwork
Fermé
valentin26
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
-
22 juil. 2007 à 14:58
Halim - 1 sept. 2007 à 16:17
Halim - 1 sept. 2007 à 16:17
voila j'ai un problème avec framwork2.0
j'ai installé le driver catalyst pour ma carte graphique, il y a eu un prob pendant l'installation et au démarage de mon ordi on me dit que framwork a été désinstallé
mais tout marchai encore
hier je veu installer un logiciel mais il me dit que je doit installer net framwork
je mle fait mais mon ordi plante
je le refait mon ordi plante encore
je ne sait pa quoi faire
merci d'avance
j'ai installé le driver catalyst pour ma carte graphique, il y a eu un prob pendant l'installation et au démarage de mon ordi on me dit que framwork a été désinstallé
mais tout marchai encore
hier je veu installer un logiciel mais il me dit que je doit installer net framwork
je mle fait mais mon ordi plante
je le refait mon ordi plante encore
je ne sait pa quoi faire
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec .net framwork
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zw-net - Télécharger - Mail
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
ok salut valentin26
tiens fais toi plaisir, clic en bas
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9655156b-356b-4a2c-857c-e62f50ae9a55
tiens fais toi plaisir, clic en bas
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9655156b-356b-4a2c-857c-e62f50ae9a55
valentin26
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
22 juil. 2007 à 15:11
22 juil. 2007 à 15:11
le probléme c'est que j'ai déja fait ca hier et c la que ca a planté
Salut
Moi aussi j'ai un probleme avec Framwork.NET
Voilà, j'utilise un Pc portable Toshiba avec windows XP média center 2005.
Dernièrement, windows a mis en jour ses propres fichiers par internet, en même temps il a installé des nouvelles up date de Microsoft.NET Framework 1.0, 1.1, 2.0
Mon probleme c'est que quand je veux mettre mon PC en veille ou en veille prolongée, une fenetre m'annonce:"Le service 'Microsoft.NET Framework v1.1.4322 Update' empeche l'ordinateur de se mettre en veille prolongée. Essayez d'arreter le service et essayez de nouveau".
J'ai cherché dans la liste de processus une application correspondante à ce problem mais j'ai pas trouvé!!!
je ne sais pa quoi faire.
Merci de m'aider!!
Moi aussi j'ai un probleme avec Framwork.NET
Voilà, j'utilise un Pc portable Toshiba avec windows XP média center 2005.
Dernièrement, windows a mis en jour ses propres fichiers par internet, en même temps il a installé des nouvelles up date de Microsoft.NET Framework 1.0, 1.1, 2.0
Mon probleme c'est que quand je veux mettre mon PC en veille ou en veille prolongée, une fenetre m'annonce:"Le service 'Microsoft.NET Framework v1.1.4322 Update' empeche l'ordinateur de se mettre en veille prolongée. Essayez d'arreter le service et essayez de nouveau".
J'ai cherché dans la liste de processus une application correspondante à ce problem mais j'ai pas trouvé!!!
je ne sais pa quoi faire.
Merci de m'aider!!