Mon pc ne s'allume plus
alexsoti
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
hier soir je veux faire une recherche sur internet et mon pc lag puis plante je le redémarre et rebelote je le redémarre encore mais la ne veux plus s'allumer.
au bout d'un moment ça me dis: votre pc a rencontré un problème et dois redémarrer
il le fait puis il le diagnostique et ça me fais plein d'options:
réinitialiser le pc (que j'utiliserais en dernier recours) ,utiliser un périphérique ,
éteindre votre pc (que j'ai déjà fais),restauration système,récupération de l'image système, invite de commende,changer les paramètres du microprogrammes UEFI et paramètres.
mon pc est un Asus fonctionnant sous win 10
merci d'avance pour vos réponses
hier soir je veux faire une recherche sur internet et mon pc lag puis plante je le redémarre et rebelote je le redémarre encore mais la ne veux plus s'allumer.
au bout d'un moment ça me dis: votre pc a rencontré un problème et dois redémarrer
il le fait puis il le diagnostique et ça me fais plein d'options:
réinitialiser le pc (que j'utiliserais en dernier recours) ,utiliser un périphérique ,
éteindre votre pc (que j'ai déjà fais),restauration système,récupération de l'image système, invite de commende,changer les paramètres du microprogrammes UEFI et paramètres.
mon pc est un Asus fonctionnant sous win 10
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide