Counter strike serveur privées
kakulupia
-
*t*s* -
*t*s* -
Bonjour
J'ai un problème depuis quelques temps liées aux serveurs privées de counter strike 1.6
Lorsque je lance le jeux (normalement) et que je rentre le mot de passe, il me renvois toujours que j'ai entré le movais password. Alors que c'est très bien le bon (vus que j'ai essayé sur multiple serveur, lors de war etc...). C'est très embetant à cause de ma team, je ne peux plus war avec eux.
Pour les serveurs public, pas de problème pour y rentré.
Alors, d'ou vien l'erreur? !
Merci pour vos réponces.
J'ai un problème depuis quelques temps liées aux serveurs privées de counter strike 1.6
Lorsque je lance le jeux (normalement) et que je rentre le mot de passe, il me renvois toujours que j'ai entré le movais password. Alors que c'est très bien le bon (vus que j'ai essayé sur multiple serveur, lors de war etc...). C'est très embetant à cause de ma team, je ne peux plus war avec eux.
Pour les serveurs public, pas de problème pour y rentré.
Alors, d'ou vien l'erreur? !
Merci pour vos réponces.
A voir également:
- Counter strike serveur privées
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Photos privees - Guide
3 réponses
non c'est pas ca sinon j'aurais vriament pas de bol parce que tous les serveurs metterais leurs passes en majuscul ^^ De plus j'ai tout essayé, on m'a dit aussi que ca venais de mon pseudo, de le changer par un point puis de réessayé. Et toujours le même problème.
Personne d'autre n'a une solution ? ! :'(
Personne d'autre n'a une solution ? ! :'(