Installer kali linux avec windows 10

Fermé
swanity42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 21:52
swanity42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 15:53
Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis depuis ce matin j'essaye d'installer Kali-linux sur une clé usb pour pouvoir le botter directement depuis celle ci, alors j'ai scrupuleusement suivi un tutoriel (http://fr.docs.kali.org/installation-fr/kali-linux-sur-usb) j'ai donc installer win 32 disk manager, j'ai partionné une partie de mon disque dur C en lui allouant 25 go et j'ai écris ma clé usb avec l'iso de kali l'instalation c'est terminé j'ai retiré correctement le périphérique etteinds mon ordinateur rebranché la clé et je l'ai rallumé, je presse donc F9 pour accéder aux option d'amorçage je choisis ma clé et on me dis que "L'image de démarrage n'as pas été authentifiée." et la je sèche complétement, j'ai regardé sur internet je trouve rien, j'avais installer Kali linux avec mon ancien pc qui lui était sous windows 7 et ça avait très bien marché, je suppose donc que le problème vient de windows 10 ? Si quelqu'un pouvait m'aider se serrait vraiment génial je vous remercie Bonne soirée !

Mon pc: PC Portable HP Notebook 15-af008nf
64 bits, sytème d'exploitation windows 10
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
7 déc. 2015 à 08:09
'lut,
le problème vient du BIOS/UEFI qui a cette saleté de Secure Boot activé.
Désactives-le.

Et changes de distribution aussi.
0
swanity42 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 15:53
Bonjour alors j'ai désactiver le secureboot, le problème maintenant quand je ferme en enregistrant une page de confirmation de modification apparait ou je dois tapper un code qui m'est donné puis appuyer sur entré le problème c'est que je ne peux pas écrire sur cette page ma seule option est "echap" et ceci annule tout !
0