Je suis totalement perdue ( enceinte bluetooth )

Fermé
iwolfia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - Modifié par iwolfia le 6/12/2015 à 20:55
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 7 déc. 2015 à 11:44
Ue Megaboom/ue boom 2
Bose soundlink mini II ou la 3
Ou autre...

Je suis totalement indécise, depuis plusieurs mois déjà je n'arrête pas de m'informer un peu partout mais les avis sont tous différents, j'étais à deux doigts d'acheter la megaboom seulement après plus de recherche j'ai remarqué que plusieurs sites disent qu'il y a un gros problème de distorsion et de basses donc je me suis tourné vers la boom 2 seulement la bose soundlink mini II (jai egalement vu la 3 mais qui elle ne plait pas plus que ca) à fait son entrée dans mon champs de vision , la musique étant une partie de ma vie, au quotidien, je ne sait absolument pas vers laquelle me tourné

J'espère que l'on pourra m'aider à faire un choix et merci d'avance :/

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
Modifié par sawsix le 7/12/2015 à 11:58
Bonjour,

Vous avez aussi la JBL charge 2 ou JBL charge 2+.

Voir, si vous êtes patiente l'Infinity One ou la JBL Xtreme (profondeur dans le grave et puissante) à venir, disponible aux states pour la modique somme de 300$ pour l'Infinity-One et 300€ pour la JBL Xtreme.

Ou alors intéressez vous au DIY "fais-le toi même, en Français".
0