Je suis totalement perdue ( enceinte bluetooth )
iwolfia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ue Megaboom/ue boom 2
Bose soundlink mini II ou la 3
Ou autre...
Je suis totalement indécise, depuis plusieurs mois déjà je n'arrête pas de m'informer un peu partout mais les avis sont tous différents, j'étais à deux doigts d'acheter la megaboom seulement après plus de recherche j'ai remarqué que plusieurs sites disent qu'il y a un gros problème de distorsion et de basses donc je me suis tourné vers la boom 2 seulement la bose soundlink mini II (jai egalement vu la 3 mais qui elle ne plait pas plus que ca) à fait son entrée dans mon champs de vision , la musique étant une partie de ma vie, au quotidien, je ne sait absolument pas vers laquelle me tourné
J'espère que l'on pourra m'aider à faire un choix et merci d'avance :/
Bose soundlink mini II ou la 3
Ou autre...
Je suis totalement indécise, depuis plusieurs mois déjà je n'arrête pas de m'informer un peu partout mais les avis sont tous différents, j'étais à deux doigts d'acheter la megaboom seulement après plus de recherche j'ai remarqué que plusieurs sites disent qu'il y a un gros problème de distorsion et de basses donc je me suis tourné vers la boom 2 seulement la bose soundlink mini II (jai egalement vu la 3 mais qui elle ne plait pas plus que ca) à fait son entrée dans mon champs de vision , la musique étant une partie de ma vie, au quotidien, je ne sait absolument pas vers laquelle me tourné
J'espère que l'on pourra m'aider à faire un choix et merci d'avance :/
A voir également:
- Je suis totalement perdue ( enceinte bluetooth )
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Une enceinte de musique - Guide
- Brancher des hauts parleurs sur une tv - Forum Enceintes / HiFi
- Norme bluetooth - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez aussi la JBL charge 2 ou JBL charge 2+.
Voir, si vous êtes patiente l'Infinity One ou la JBL Xtreme (profondeur dans le grave et puissante) à venir, disponible aux states pour la modique somme de 300$ pour l'Infinity-One et 300€ pour la JBL Xtreme.
Ou alors intéressez vous au DIY "fais-le toi même, en Français".
Vous avez aussi la JBL charge 2 ou JBL charge 2+.
Voir, si vous êtes patiente l'Infinity One ou la JBL Xtreme (profondeur dans le grave et puissante) à venir, disponible aux states pour la modique somme de 300$ pour l'Infinity-One et 300€ pour la JBL Xtreme.
Ou alors intéressez vous au DIY "fais-le toi même, en Français".