Le choix du OnePlus
Lambda
-
Lambda -
Lambda -
Bonjour, bonsoir,
J'envisage l'achat d'un smartphone de la marque OnePlus. Leur design me plait, (le prix aussi) etc....
Je me questionne cependant sur le modèle que je vais choisir.
Google ne m'aide pas sur ce point là : certains sites disent que le OnePlus One est le meilleur, d'autre que c'est le Oneplus two, bref, je reste indécis.
Évidemment, j'ai des critères :
- je préfère une version de l'OS/ROM la plus proche d'Android stock, visuellement, avec une souche Android la plus récente possible (comme Android 5.1).
- Je plébiscite un écran de 5.5 pouces, pour une lecture confortable de vidéos
- Je ne sais pas si j'aurais l'utilité des gadgets tels que l'USB type-C ou le capteur d'empreinte digitale.
- Le bouton de notifications avec trois positions me semble utile.
Bref, je me demande si cela vaut le coup de payer 100€ de plus que le OnePlus one pour le OnePlus two, comportant Oxygen OS, le Type-C, le capteur d'empreint et tout les "gadgets" en plus.
Dites moi si ceux-ci sont vraiment utiles.
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée !
J'envisage l'achat d'un smartphone de la marque OnePlus. Leur design me plait, (le prix aussi) etc....
Je me questionne cependant sur le modèle que je vais choisir.
Google ne m'aide pas sur ce point là : certains sites disent que le OnePlus One est le meilleur, d'autre que c'est le Oneplus two, bref, je reste indécis.
Évidemment, j'ai des critères :
- je préfère une version de l'OS/ROM la plus proche d'Android stock, visuellement, avec une souche Android la plus récente possible (comme Android 5.1).
- Je plébiscite un écran de 5.5 pouces, pour une lecture confortable de vidéos
- Je ne sais pas si j'aurais l'utilité des gadgets tels que l'USB type-C ou le capteur d'empreinte digitale.
- Le bouton de notifications avec trois positions me semble utile.
Bref, je me demande si cela vaut le coup de payer 100€ de plus que le OnePlus one pour le OnePlus two, comportant Oxygen OS, le Type-C, le capteur d'empreint et tout les "gadgets" en plus.
Dites moi si ceux-ci sont vraiment utiles.
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée !
A voir également:
- Le choix du OnePlus
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Oneplus pad 2 test - Accueil - Tablettes
- Choix des applications par défaut - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Choix dns - Guide
1 réponse
Salut,
En terme de performance, le One+ Two étant plus récent, il est plus performant... Son processeur est bien meilleur et sa configuration générale également.
J'ai pu avoir le One+ One et désormais le One+ Two, je préfère largement le Two sur les points de vu perfs et technique.
D'autant que le One+ Two est désormais vendu (pour le moment) sans avoir besoin d'invitation, autant en profiter... ;-)
En terme de performance, le One+ Two étant plus récent, il est plus performant... Son processeur est bien meilleur et sa configuration générale également.
J'ai pu avoir le One+ One et désormais le One+ Two, je préfère largement le Two sur les points de vu perfs et technique.
D'autant que le One+ Two est désormais vendu (pour le moment) sans avoir besoin d'invitation, autant en profiter... ;-)
Le capteur d'empreinte peut être utiles pour pas mal d'usages. (Personnellement il me permet également de m'identifier sur l'application de ma banque à la place d'un mot de passe...), pour le câble usb c'est plus une mise à jour de la norme pour suivre les futurs connectique qu'autre chose. :-)
Mais personnellement si je devais refaire le choix je m'orienterai vers le 2.
Merci de tes réponses !
Cependant, mon coté paranos se réveille soudainement, je m'explique : j'ai vu que certains avaient des problèmes avec leurs Oneplus two, bien que visiblement tu n'en ai pas. La fabrication ne serait-elle pas un peu hasardeuse ; On ne sait pas si on va tomber sur une bonne version du produit? Il y a-t-il des possibilités de retour chez oneplus en cas de problème ?
On peut aussi facilement remarquer, sur internet,que tout le monde crache sur ce smartphone pour une raison totalement inconnue. Du coup, on ne sait que penser de ce Oneplus two.
J'ai vu que le Oneplus two chauffe beaucoup, chauffe-t-il plus que son prédécesseur ?
Désolé de t'ennuyer avec mes questions de paranos, mais le choix d'un smartphone est important vu la somme qu'on met dedans !
Je te remercie beaucoup ^^