Problème avec la fonction recherche v associée à grande.valeur
walie4203
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème dans une formule et j'aurais besoin d'aide. En effet, je souhaiterais trouver l'horaire de navette le plus fréquenté. Pour cela j'ai écrit les deux formules suivantes. cependant je n'obtiens pas le bon résultat. Pourriez-vous m'aider svp??? Vous trouverez ci-dessous le tableaux excel concerné.

=RECHERCHEV((GRANDE.VALEUR(C6:C32;1));nav;1)
=RECHERCHEV(MAX(C6:C32);nav;1)
Je rencontre un problème dans une formule et j'aurais besoin d'aide. En effet, je souhaiterais trouver l'horaire de navette le plus fréquenté. Pour cela j'ai écrit les deux formules suivantes. cependant je n'obtiens pas le bon résultat. Pourriez-vous m'aider svp??? Vous trouverez ci-dessous le tableaux excel concerné.

=RECHERCHEV((GRANDE.VALEUR(C6:C32;1));nav;1)
=RECHERCHEV(MAX(C6:C32);nav;1)
A voir également:
- Problème avec la fonction recherche v associée à grande.valeur
- Fonction si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour