Quel choisir ?
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaite m'acheter un pc portable ! mais je suis ennuyée pour le choix !
Tout d'abord je me sers d'un pc pour faire un peu de courrier, pour jouer le soir sur FB, je tchatte aussi avec un script, je discute aussi sur skype. je stoke aussi des photos. Je voudrais également un grand ecran ( 17 pouces ). Quelle marque me conseillez vous ?
Merci
Je souhaite m'acheter un pc portable ! mais je suis ennuyée pour le choix !
Tout d'abord je me sers d'un pc pour faire un peu de courrier, pour jouer le soir sur FB, je tchatte aussi avec un script, je discute aussi sur skype. je stoke aussi des photos. Je voudrais également un grand ecran ( 17 pouces ). Quelle marque me conseillez vous ?
Merci
A voir également:
- Quel choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
- Choisir son notification android - Guide
2 réponses
Bonjour
Les meilleures marques sont Asus et MSI.
Mais le prix de ces pc diffère selon le matériel installé.
Alors quel est ton budget pour un pc portable?
Les meilleures marques sont Asus et MSI.
Mais le prix de ces pc diffère selon le matériel installé.
Alors quel est ton budget pour un pc portable?
Bonjour,
469€
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html
i3 - 4Go
1To
469€
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html
i3 - 4Go
1To
Ces pc sont de courte vie.
Mais pour 450 € tu as un pc de bas de gamme de bureautique, avec lequel il ne faut pas essayer de jouer.
Merci
Pour un 17 " et jouer a des jeux récents il faut compter 1000€ et plus pour un portable.
Non ce ne sont pas des jeux récents ! lorsque je parle de jeux, c'est tout simplement les jeux sur Facebook !
Merci