Transmetteur tele

papo29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Peut on regarder des chaînes différentes sur deux posté dans deux pièces différentes merci(avec un transmetteur).
A voir également:

1 réponse

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Avant tout vous devriez lire ou relire les règles de politesse de ce forum !!
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Bref, non on peut pas regarder 2 chaines différentes.
Un transmetteur ne fait que renvoyer ce qu'il ya sur le premier poste au deuxième.
0
papo29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je pense avoir été poli,je vous ai dit merci dans mon message,sinon je vous présente toutes mes excuses,ce n'est est guère mon habitude de ne pas respecter les usages
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Ah oui désolé, je me suis focalisé sur le "Bonjour" que les gens supprime alors qu'il est pré-écrit.
0