Iphone commande mais commande introuvable dans mon compte

kissou199 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 01:07
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 2 déc. 2015 à 11:56
bjr j'ai commandé un iPhone sur Pixmania , a la base lorsque j'ai entré mes coordonnées bancaires ça n'est pas passé puisqu'ils ont marqué que mon numéro de carte était incorrect alors j'ai ressayé ça a marqué pareil du coup j'ai abandonné. Ensuite je constate dans mes relevés de compte que j'ai été prélevé du montant de l'iPhone sur Pixmania alors je vais ds mon compte Pixmania en suivi de commande je vois : "commande d'iphone passé ". il y avait 2 commandes d'iPhone tout les 2 étaient en "commande passée " ! 10 minutes plus tard j'y retourne et je vois que une commande a été supprimée, ensuite la seconde! j aimerais que l'on me rembourse si le tel ne va pas m’être expédié. merci
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 303
2 déc. 2015 à 11:56
Bonjour,

ta demande est :
 j aimerais que l'on me rembourse si le tel ne va pas m’être expédié

Pourquoi tu ne le demandes pas directement à pixmania ???
Et s'il ne se bouge pas le cul, un petit courrier en LRAR fera sont effet surtout
si vous leur dites que vous allez contacter le juge de proximité.

Cdlt.
2