Options de sécurité

Fermé
lapuce_22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 23:16
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 déc. 2015 à 03:23
Bonjour,

Je dois utiliser Word 2007 pour des études.

On me demande d'utiliser des options de sécurité tel que: Mot de passe pour la lecture seule et Mot de passe pour la modification.

Je dois aller dans Enregistrer Sous, ensuite outils et options générales.

Malheureusement, lorsque je clique sur outils, la seule option que j'ai est: Connecter un lecteur réseau..... alors que je devrais avoir Propriétés, Options d'enregistrement, Options générales, Options Web et Compresser les images....

Je ne peux donc pas mettre un mot de passe tel que demandé, pour la lecture ou la modification.

Est-ce que qqn sait pourquoi je n'ai pas les options que je devrais avoir? J'ai été dans l'aide de mon Word et ils m'indiquent la même chose que dans mes livres d'études.... mais je n'ai pas ces options!!!

Merci beaucoup, Mélanie

1 réponse

m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 11 370
30 nov. 2015 à 14:46
Bonjour,

Et quand tu vas dans les Options de Word : clic sur le bouton Office, Commande Préparer, as tu la commande Chiffrer le document qui permet de protéger le document avec un mdp exactement comme via lebouton Outils ?

m@rina
0
Bonjour,

J'ai effectivement la commande Chiffrer le document mais ce n'est pas comme dans outils.... Je peux mettre un mdp sur mon document, mais pour mes études, ce qu'ils demandent c'est un mot de passe pour la lecture seule et/ou un mot de passe pour les modifications, pas un mot de passe global. Est-ce que je m'expliques bien?

Mélanie
0
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 11 370
1 déc. 2015 à 03:23
Essaie de lancer une réparation d'Office.
0