Site de contrefaçon senezik.com

merryl11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 16:02
 josephine19 - 15 mars 2016 à 08:48
Bonjour,
J'ai commandé sans me méfier sur le moment sur le site senezik.com. il semble proposer des contrefaçons Maje et Sandro.
Connaissez vous ce site?
J'ai envoyé un mail pour annuler la commande.
Cordialement,


3 réponses

bendrop Messages postés 12600 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 8 297
29 nov. 2015 à 18:40
Bonsoir,

Je confirme le site de contrefaçons chinois:

Registrant Name: yueqin jiang
Registrant Organization: jiang yueqin
Registrant Street: taikangxianxunmukouzhenbaizhuangxingzhengcunzhangd
Registrant City: zhoukou
Registrant State/Province: Henan
Registrant Postal Code: 475400
Registrant Country: CN
Registrant Phone: +86.3946953698
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax: +86.3946953698

Pas de CGV, de mention légales, de sécurisation de ta CB etc....

A fuir.

Tu n'as aucun recours pour ton argent, et la douane peu intercepter ton colis puis le détruire et te donner une amende.
Déposer plainte ne sert à rien.

Cdlt.
2
merryl11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 19:29
Ah mince! J'ai peur qu'on abuse de ma cb!!
Que faire?
J'ai retrouvé également toutes les infos concernant ce site, je leur ai ecrit en renvoyant ces infos de sorte à annuler la transaction.
Pour m'éviter d'être débitée, j'ai envoyé un recommandé à ma banque pour fraude à la carte via internet.
Ma soeur qui est inspecteur des douanes m'a informé que je ne recevrais pas d'amende si le colis est détruit.
On verra bien.
Je m'en veux d'avoir été si naïve.

Merci pour tes informations...
0
merryl11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 19:41
au moment du paiement, une page est apparue: 500 Internal Server Error. Je ne sais pas si le paiement a été validé même si je le retrouve dans l'historique de mes commandes sur le site....
0
josephine19
11 mars 2016 à 10:12
Bonjour,
Je me suis fait avoir aussi, avez vous réussit à récupérer votre argent ?
Merci
0
bendrop Messages postés 12600 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 8 297 > josephine19
Modifié par bendrop le 11/03/2016 à 10:17
Comme écrit plus haut et je le répète, tu n'as absolument aucun recours. Tu as perdu ton argent.
Cdlt.
0
josephine19
15 mars 2016 à 08:48
Je vois avec ma banque si j'ai le moyen de récupérer mon argent, via une assurance avec ma CB.
Cordialement
0