Droit D'auteur ?

CODINF

Messages postés

284

Statut
            Membre

-

contrariness Messages postés 21543 Statut Membre -
        contrariness Messages postés 21543 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je suis un jeune développeur informatique français et j'ai pour projet avec un ami de faire un petit jeux indépendant qui sera disponible gratuitement (avec options achetables) sur des petits sites, le Play Store si possible et apres on verra c'est pas le problème.
Nous volons tout les deux faire le jeu sur le thème de la série américaine Breaking Bad car on trouve qu'elle est très inspirante. On voulait savoir la démarche a faire (si nécessaire) pour pouvoir concrétiser notre projet dans le respect des lois sur les droits d'auteurs !
Merci de nous éclaircir a ce sujet.
Cordialement

Je suis un jeune développeur informatique français et j'ai pour projet avec un ami de faire un petit jeux indépendant qui sera disponible gratuitement (avec options achetables) sur des petits sites, le Play Store si possible et apres on verra c'est pas le problème.
Nous volons tout les deux faire le jeu sur le thème de la série américaine Breaking Bad car on trouve qu'elle est très inspirante. On voulait savoir la démarche a faire (si nécessaire) pour pouvoir concrétiser notre projet dans le respect des lois sur les droits d'auteurs !
Merci de nous éclaircir a ce sujet.
Cordialement
        A voir également:         
- Droit D'auteur ?
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Comment trouver l'auteur d'un fichier pix ✓ - Forum Windows