Sammydress

Fermé
14nemesis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 29 nov. 2015 à 07:08
14nemesis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 29 nov. 2015 à 10:57
Bonjour à tous
Je viens de lire des plaintes et des plaintes . Nous voyons des modèles séduisants et des prix qui sont presque irréels mais possibles sans intermédiaires
Mais en fait NON ..... J'ai reçu une robe .... Que j'ai payé 16€ au total arrivée en boule dans une petite poche les tissus .... Je ne sais pas ...la taille 2 en dessous ... Les couleurs improbables .... Et ce site continue d'exister ....pourquoi comment ❓ne peut ou l'interdire sur le territoire français ou mettre une annonce .... Site crapuleux

1 réponse

Bonjour ,
Oui , et les personnes continuent de commander malgré nos avertissements ..................... que voulez-vous , c'est comme cela ........ Cdlt
0
14nemesis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
29 nov. 2015 à 10:57
Oui la nature humaine est ainsi ....â eux cela n'arrivera pas ...cela ne passera pas par moi etc.... Moi c'est fini tous les messages sont placés dans indésirables

Ainsi va la vie.....
0