Plus de son après que mon iPhone 5s ait prit l'eau

Fermé
marie0712 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 20:28
Lolipop2145 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 30 nov. 2015 à 20:31
Bonsoir à tous,

Veuillez m'excuser si ma question n'est pas posée dans la bonne catégorie, je suis nouvelle et je ne savais pas laquelle choisir...
Je me tourne vers vous car il y a un peu plus d'un mois j'ai, par faute d'inattention..., fais tomber mon téléphone iPhone 5s dans l'eau... Je l'ai donc immédiatement éteint et plongé intégralement dans du riz comme mes proches me l'ont conseillé car il paraît que le riz a la capacité d'absorber l'eau. Près de 48h plus tard, j'ai enlevé le téléphone du riz et j'ai pu constater avec joie qu'il fonctionnait à nouveau! J'ai ainsi réussit à l'allumer, à avoir accès à toutes mes informations stockées, j'ai pu envoyer des messages, accéder à Internet,... seulement je me suis également aperçue que le son ne fonctionnait plus... Le téléphone étant sur silencieux, il ne sonnait plus lorsque je recevais un appel, un message ou une notification ou lorsque je voulais écouter de la musique avec les haut parleurs. Toutefois, en branchant mes écouteurs, tous ces sons retrouvaient leur fonctionnalité.
Je me demandais alors si en changeant la vitre avant de cet iPhone 5s je retrouverais le son de mon téléphone...

En espérant que quelqu'un puisse répondre à ma question ou me donner une solution en sachant qu'Apple ne prend pas en charge ce genre d'accident...,
Merci beaucoup,
Bonne soirée,

Marie

1 réponse

Lolipop2145 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
30 nov. 2015 à 20:31
Bonjour,

J'ai bien lu ton sujet à propos de ton iPhone 5S, qui a un problème de son après avoir etait plonger dans l'eau.

Si il n'y ya plus le son, c'est que le haut parleur est abîmer et ne fonctionne plus...
La vitre n'a rien à voir avec le son.

Donc il faut le changer.
Pour moi c'est Ca le problème...

En espérant t'avoir aider :)

Bon'e soirée

--
0