DD Western digital d'occasion
Résolu
jag72
Messages postés
14815
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai connaître votre avis sur le prix que je pourrai mettre pour racheter un disque dur d'occasion de 200Go sans léser le propriétaire qui est une personne âgée.
Celui ci me donne droit à 185Go d'utilisation d'espace libre et fonctionne parfaitement sur mon pc.
Merci de me faire vos propositions et garder à l'esprit que vous agissez en temps que vendeur mais n'abusez pas non plus.
Je vous en remercie.
J'aimerai connaître votre avis sur le prix que je pourrai mettre pour racheter un disque dur d'occasion de 200Go sans léser le propriétaire qui est une personne âgée.
Celui ci me donne droit à 185Go d'utilisation d'espace libre et fonctionne parfaitement sur mon pc.
Merci de me faire vos propositions et garder à l'esprit que vous agissez en temps que vendeur mais n'abusez pas non plus.
Je vous en remercie.
A voir également:
- DD Western digital d'occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Cloner un dd - Guide
- Vérifier code mtcn western union en ligne - Forum Consommation & Internet
- Av out digital - Forum Audio
4 réponses
Bonsoir...
Je suppose que c'est un SATA ?
Dans ce cas, je dirais 30€, mais bon...?!
Si c'est un IDE, sachant qu'ils sont devenus rares, c'est un peu plus cher, mais pas trop...40 €.
Ceci n'est QUE MON avis...attends-en d'autres !
Cdt,
@+
Je suppose que c'est un SATA ?
Dans ce cas, je dirais 30€, mais bon...?!
Si c'est un IDE, sachant qu'ils sont devenus rares, c'est un peu plus cher, mais pas trop...40 €.
Ceci n'est QUE MON avis...attends-en d'autres !
Cdt,
@+
tu veux un prix?
c'est ça?