DD Western digital d'occasion

Résolu
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai connaître votre avis sur le prix que je pourrai mettre pour racheter un disque dur d'occasion de 200Go sans léser le propriétaire qui est une personne âgée.

Celui ci me donne droit à 185Go d'utilisation d'espace libre et fonctionne parfaitement sur mon pc.

Merci de me faire vos propositions et garder à l'esprit que vous agissez en temps que vendeur mais n'abusez pas non plus.

Je vous en remercie.

A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Up.

Pas d'avis? :/
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

Il fait que 200 go?
tu veux un prix?
c'est ça?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je suppose que c'est un SATA ?
Dans ce cas, je dirais 30€, mais bon...?!
Si c'est un IDE, sachant qu'ils sont devenus rares, c'est un peu plus cher, mais pas trop...40 €.
Ceci n'est QUE MON avis...attends-en d'autres !
Cdt,
@+

0
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Oui c'est bien ça merci.

Un sata mais j'ai testé l'enregistrement d'un fichier et finalement je l'entend craquer bizarrement.
Je vais lui rendre finalement.

Merci de m'avoir répondu.

Bonne soirée ou journée
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok ! ;)
0