Code d'erreur ouverture Firefox [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
-
Bonsoir.

J'ai un petit problème, quand j'ouvre Firefox il y a cela qui s'affiche :

[ ABS ][ Error ] undefined:75 - Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIAppShellService.hiddenDOMWindow]

J'aimerais savoir s'il y a une solution, un guide pour résoudre ce problème vraiment ennuyant...

Pour info, je suis sur Windows 10.

3 réponses

Il suffit de réparer Firefox en cliquant sur le menu (en haut à droite 3 traits horizontaux) et de sélectionner le ? choisir aide de Firefox une page s'ouvre cliquer sur rafraichir Firefox une seconde fenêtre s'ouvre cliquer sur réparer voila le problème est résolu.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60835 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci ça marche tres bien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015

Ouais ça marche, un grand merci !

Bonjour toutes zé tous,
je me permet de venir sur ce salon car j'ai le même problème que guidzz.
[abs] [ERROR] undefined 75 Component etc etc... ceci en n'ouvrant que MOZILLA, j'ai effectué un antivirus, enlevé quelques logiciels et jeux avec revouninstaller, désinstallé et réinstallé java, pareil pour acrobat readers, passé ccleaner, Tuneup, malwarbytes, et rien toujours ce souci, la solution si solution est la bonne, j'ai réparé mozilla, je dis bien réparer est non désinstallé et réinstallé, MIRACLE? PLUS DE FAILLURE ET ERROR j'ai remis les extentions que j'avais noté avant de faire quoi que ce soit.
Allé dans ?, information dépannage, et vous tombez directement dessus.
Voilà si ça peu aider.
Bonne fin de soirée.
Henri.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015

Merci, ça m'a été d'une grande aide !
Messages postés
42820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 septembre 2020
3 483
Bonsoir

On va vérifier si il n'y a pas d'infection

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.