Gros budget : idée ordinateur portable ?

JLTE -  
piacere Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant envie d'avoir un excellent ordinateur portable pour mes études, j'ai décidé de me faire un beau cadeau avec un budget allant de 2000€ à 2500€ max, je ne joue à aucun jeux sur pc (Xbox One pour ça) donc inutile d'avancer des arguments concernant les jeux. mes utilisations principales sont :
-le montage audio
-le traitement de texte
-internet (normal j'ai envie de dire)

J'apporte une attention toute particulière à la qualité de l'écran et la fluidité d'utilisation !

Windows ou Mac, peu importe, je connais les deux univers

J'ai repéré le MacBook Pro Retina 15 pouces qui me semble être l'ordinateur le mieux adapté à ma situation ! mais j'aimerai avoir des avis extérieurs pour d'autres modèles qui pourraient être de bons choix également, même le design de l'ordinateur peut être un bon critère en plus des caractéristiques ! (un design classe, sobre, moderne comme les MacBook)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous !

1 réponse

piacere Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tu ne joues pas. Alors, une bonne mémoire dans le PC, une bonne rapidité d'exécution et c'est bon.
Sincèrement, tu as le budget de presque trois PC valables.
Bon week-end
0