Gros budget : idée ordinateur portable ?

Fermé
JLTE - 27 nov. 2015 à 17:55
piacere Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 27 nov. 2015 à 18:10
Bonjour,

Ayant envie d'avoir un excellent ordinateur portable pour mes études, j'ai décidé de me faire un beau cadeau avec un budget allant de 2000€ à 2500€ max, je ne joue à aucun jeux sur pc (Xbox One pour ça) donc inutile d'avancer des arguments concernant les jeux. mes utilisations principales sont :
-le montage audio
-le traitement de texte
-internet (normal j'ai envie de dire)

J'apporte une attention toute particulière à la qualité de l'écran et la fluidité d'utilisation !

Windows ou Mac, peu importe, je connais les deux univers

J'ai repéré le MacBook Pro Retina 15 pouces qui me semble être l'ordinateur le mieux adapté à ma situation ! mais j'aimerai avoir des avis extérieurs pour d'autres modèles qui pourraient être de bons choix également, même le design de l'ordinateur peut être un bon critère en plus des caractéristiques ! (un design classe, sobre, moderne comme les MacBook)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous !

1 réponse

piacere Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022
27 nov. 2015 à 18:10
Bonjour,
Tu ne joues pas. Alors, une bonne mémoire dans le PC, une bonne rapidité d'exécution et c'est bon.
Sincèrement, tu as le budget de presque trois PC valables.
Bon week-end
0