Utiliser des sockets non bloquants

Fermé
weed Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 20 juin 2003 à 19:45
cedd Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2003 - 20 juin 2003 à 23:46
Bonjour,

je voulais juste une petite confirmation ...
le mode non connecté est il un mode connecté ....

J'aimerais faire un tetris a 2 et je n'aimerai pas qu'une machine attend, soit en positition d'attente en ecoute (listen() ) mais qu'elle continue a faire défiler les briques .....

le mode non connecté est il la solution a mon problème ou serais je obligé de me prendre la tete a faire des thread sous borland en C++ pour executer en tache de fond un listen()
A voir également:

1 réponse

cedd Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2003
20 juin 2003 à 23:46
À mon avis tu devra utiliser les threads car il faut à quelque part, même avec UDP, qu'une partie de ton programme réagisse face à l'arrivée d'informations, l'arrivée d'un paquet UPD ne peux pas par lui-même activer l'exécution d'une fonction, il faut absolument qu'un Thread soit à l'écoute d'arrivée de paquets UDP. Donc, soit tu te fais chi$% en utilisant les super threads avec pointeur void de c++ ou soit tu utilise vc++ .net ou bien que tu utilise JAVA qui permettent de trvailler plus facilement avec les threads (Le c# aussi doit être assez convivial à ce niveau).
0