Utiliser des sockets non bloquants
weed
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cedd Messages postés 10 Statut Membre -
cedd Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais juste une petite confirmation ...
le mode non connecté est il un mode connecté ....
J'aimerais faire un tetris a 2 et je n'aimerai pas qu'une machine attend, soit en positition d'attente en ecoute (listen() ) mais qu'elle continue a faire défiler les briques .....
le mode non connecté est il la solution a mon problème ou serais je obligé de me prendre la tete a faire des thread sous borland en C++ pour executer en tache de fond un listen()
je voulais juste une petite confirmation ...
le mode non connecté est il un mode connecté ....
J'aimerais faire un tetris a 2 et je n'aimerai pas qu'une machine attend, soit en positition d'attente en ecoute (listen() ) mais qu'elle continue a faire défiler les briques .....
le mode non connecté est il la solution a mon problème ou serais je obligé de me prendre la tete a faire des thread sous borland en C++ pour executer en tache de fond un listen()
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1 réponse
À mon avis tu devra utiliser les threads car il faut à quelque part, même avec UDP, qu'une partie de ton programme réagisse face à l'arrivée d'informations, l'arrivée d'un paquet UPD ne peux pas par lui-même activer l'exécution d'une fonction, il faut absolument qu'un Thread soit à l'écoute d'arrivée de paquets UDP. Donc, soit tu te fais chi$% en utilisant les super threads avec pointeur void de c++ ou soit tu utilise vc++ .net ou bien que tu utilise JAVA qui permettent de trvailler plus facilement avec les threads (Le c# aussi doit être assez convivial à ce niveau).