Dossiers caches dans panneau de configuration

buzzz -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j ai une question tres difficile mais je vous envoi ce post par desespoir! :
J ai telecharger un logiciel pour empecher l acces a mes dossiers (secret_hider_free) seulement voila ce logiciel et accompagne d un virus newdotnet pour ce qui connaisse... bref
Mon probleme c est que j ai desinstalle ce logiciel (qui est vraiment nul) et il m a cache tout mon dossier "mes documents", et impossible de retrouver une trace des fichiers présents dedans, autant vous dire que j ai toutes mes photos, ma musique, video qui ont diparu.
Cependant j ai trouve ou se situe ce dossier (grace a la taille du fichier 25go) il est dans un fichier cache dans "doucument and setting\(mon compte)\mes documents et quand j ouvre ce dossier j ai les memes fonctions que dans le panneau de configuration... et je suis sure que mes documents sont la car le dossier fait 25 go mais impossible d y acceder.
Je suis preneur pour toutes aides qui peut m etre apportee... meme si je pense qu il faut vraiment un haut niveau en informatique pour sortir de ce probleme.
ps: il faut savoir que comme c est la meme configuration qu un panneau de configuration je peux pas :
supprimer de fichiers et rien apparait en dehors des outils du panneau de configuration.
et faire apparaitre dossier cache ne marche pas egalement.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Je pense que tu devrais d'abord passer un antivirus pour supprimer ce virus ( en fait je pense que tu l"a déjà fait)

ensuite le fait de desinstaller le logiciel ne supprimes pas les données dans les registres
Utilise regcleaner

regcleaner

Smart
0