Bureau n'est pas mon utilisateur. je ne trouve aucun document
mimilyon
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai fait la mise a jour windows mon ordi s'allume et s'affiche un bureau où je ne trouve aucun de mes fichiers. Je vois juste skype, internet explorer, mozilla meme ils ne sont pas configurer. comme si je viens de les installer.
Comment retrouver mon utilisateur. j'ai redemarrer plein de fois - toujours pareil.
avant que cela arrive il y avait un message indiquant un fichier manquant - je ne me souvent pas exactement mais un truc de genre un dll manquant
merci
depuis que j'ai fait la mise a jour windows mon ordi s'allume et s'affiche un bureau où je ne trouve aucun de mes fichiers. Je vois juste skype, internet explorer, mozilla meme ils ne sont pas configurer. comme si je viens de les installer.
Comment retrouver mon utilisateur. j'ai redemarrer plein de fois - toujours pareil.
avant que cela arrive il y avait un message indiquant un fichier manquant - je ne me souvent pas exactement mais un truc de genre un dll manquant
merci
A voir également:
- Bureau n'est pas mon utilisateur. je ne trouve aucun document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
2 réponses
Je ne sais pas si le pb est causé par ce manque...tu peux le télécharger sur une autre machine et le mettre sur une clé usb...
Regarde par là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31591777-reinstaller-mgsimcommon
Regarde par là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31591777-reinstaller-mgsimcommon
j'ai reussi a redemarrer en appuyer longement sur le bouton arret.
du coup j'ai revu le message d'erreur il manque
mgsimcommon.dll
ca peut expliquer le probleme ? comment je remets ce fichier manquant ?