Carte Wifi désactivée

Tabarre Messages postés 3 Statut Membre -  
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Comment réactiver une carte wifi sur un laptop Toshiba satellite. Elle s'est désactivée sans raison visible! Pas trouvé le moyen de la réactiver Merci d'avance et salut à tous
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Va dans le Panneau de Config

--> mais la suite dépend de ton OS...

W7, 8, 10 ???

0
Tabarre Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse. Le problème c'est que c'est windows 10!!!
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Tabarre Messages postés 3 Statut Membre

Salut tu vas dans le gestionnaire de périphériques
la touche windows + x
et tu cliques sur gestionnaire de périphériques.
là tu devrais la trouver.
0
Tabarre Messages postés 3 Statut Membre > raspey Messages postés 9414 Statut Membre

OK merci. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques de nouveau car j'avais déjà cherché de ce côté et à propriétés il est écrit que le périphérique fonctionne correctement.Si je vais à paramètres du réseau il est indiqué que le Wifi est désactivé et Microsoft me propose de passer par son outil, sauf que si je commence avec ça ils me demandent mon compte microsoft et lorsque je donne mon mot de passe ils me demandent en plus un ancien mot de passe pour windows dont je n'ai plus la moindre idée. Donc bloqué!!!!
Voilà tout le problème : windows 10
Si tu as une idée merci d'avance!
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Tabarre Messages postés 3 Statut Membre

si tu désinstalles et réinstalles?
0