Problème de connection
Fermé
dydou787
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
-
26 nov. 2015 à 01:08
Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 03:04
Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 03:04
A voir également:
- Problème de connection
- Hotmail connection - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
1 réponse
Dyzeno
Messages postés
66
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
5
26 nov. 2015 à 03:04
26 nov. 2015 à 03:04
Bonsoir,
Faite vous "l'administrassion" sur votre Box actuelle ? (J'entends par là que c'est vous qui avait le total contrôle sur la box).
Essayez aussi de vous déconnecter de votre Box, ensuite supprimer votre box des favoris réseaux, puis créez un nouveau réseau en mode "domestique" en enregistrant le même nom et la même clé WEP (Clé WIFI de votre box) qu'au par-avant.
Cela peut-être dû a une règle qui a était inscrite sur votre box par quelqu'un ou alors sinon il peut s'agir tout simplement d'un dysfonctionnement matériel.
En espérant vous avoir aider.
Cordialement,
Dyzeno.
Faite vous "l'administrassion" sur votre Box actuelle ? (J'entends par là que c'est vous qui avait le total contrôle sur la box).
Essayez aussi de vous déconnecter de votre Box, ensuite supprimer votre box des favoris réseaux, puis créez un nouveau réseau en mode "domestique" en enregistrant le même nom et la même clé WEP (Clé WIFI de votre box) qu'au par-avant.
Cela peut-être dû a une règle qui a était inscrite sur votre box par quelqu'un ou alors sinon il peut s'agir tout simplement d'un dysfonctionnement matériel.
En espérant vous avoir aider.
Cordialement,
Dyzeno.