Problème de connection

Fermé
dydou787 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 01:08
Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 03:04
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec ma connection et je sais pas comment le reglé vue que je ne suis pas un pro. Voila j'ai souvent sur mon pc ' connection limité ' or je ne suis a peine a 1m de la box,je reinitialise en diagnostiquant la connection,sauf que sa le fait régulièrement. Je ne sais pas trop quoi faire car cela m'empeche de travailler. Quelqu'un aurait une idée svp
A voir également:

1 réponse

Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 5
26 nov. 2015 à 03:04
Bonsoir,

Faite vous "l'administrassion" sur votre Box actuelle ? (J'entends par là que c'est vous qui avait le total contrôle sur la box).
Essayez aussi de vous déconnecter de votre Box, ensuite supprimer votre box des favoris réseaux, puis créez un nouveau réseau en mode "domestique" en enregistrant le même nom et la même clé WEP (Clé WIFI de votre box) qu'au par-avant.
Cela peut-être dû a une règle qui a était inscrite sur votre box par quelqu'un ou alors sinon il peut s'agir tout simplement d'un dysfonctionnement matériel.

En espérant vous avoir aider.

Cordialement,
Dyzeno.
0