La 4G momo - Dernière réponse le 25 nov. 2015 2 réponses Comment telecharger et instaler la 4g sur la windos phone Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 highgamer La 4G sa ne s'installe pas il faut que ton telephone soit compatible 4G et sue ton forfait la fournissent aussi Bien a toi ! -- Réponse 2 / 2 Matancy Bonjour Quel téléphone avez vous (référence)? Chez quel opérateur êtes vous ? Votre forfaits à il m'a 4G inclus ? Matancy -- Discussions similaires Traçage IP en 4g petitpoussin Déterminer mon adresse IP en 4G jo Données mobiles activées mais aucune connexion Internet Amo Adresse réseau 4G ?? fafkall 4g box + antenne huawei af79 loustic86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 highgamer La 4G sa ne s'installe pas il faut que ton telephone soit compatible 4G et sue ton forfait la fournissent aussi Bien a toi ! --
Réponse 2 / 2 Matancy Bonjour Quel téléphone avez vous (référence)? Chez quel opérateur êtes vous ? Votre forfaits à il m'a 4G inclus ? Matancy --