Erreur critique w10
JackyLaCraquotte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
melec Messages postés 586 Statut Membre -
melec Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour! J'ai un petit (gros) problème. J'ai, comme beaucoup de personnes, le bug de windows 10 "erreur critique le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Bla bla bla". J'ai consulté pas mal de forum pour tenter de trouver une solution. Mais le problème est que le message, chez moi, s'affiche automatiquement et dès que j'allume le pc. Enfin après m'être connecté. Et que je ne peux accéder au menu démarrer, ni par le clique gauche, ni par le clique droit.
A voir également:
- Erreur critique w10
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/499563-windows-10-erreur-critique-demarrer-et-cortana-ne-fonctionnent-pas
Merci de me tenir au courant
Cordialement
J'ai ouvert le gestionnaire de fichiers pour pouvoir supprimer la mise à jour ou le fichiers installés d Windows 10.
et ça marche!!!!
L'ordinateur ne supprime pas mais remet et à jour et plus de message d'erreur depuis!
Voici les différentes étapes que j'ai suivies :
- avec CTRL+ALT+SUPPR j'ai ouvert gestionnaire des tâches (car impossible d'aller dans le panneau de configuration autrement)
- sous l'onglet fichier j'ai exécuté une nouvelle tâche : control
et le panneau de configuration s'est ouvert
- aller sur programme
- ensuite dans programmes et fonctionnalités afficher les mises à jour installées
- et là j'ai sélectionné ma dernière mise à jour et je l'ai supprimé