Question à propos de la vitesse en GHz.
jecherche1
Messages postés
221
Statut
Membre
-
jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre -
jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre -
bonjours petite question,
J'ai remaqué que avant quand j'étais sur mon bureaux à rien faire j'avais dans les 1.0 à 2.0 GHz ( normal aucune utilisation de mon proco) sauf la je suis à 3.50 ou 3.70 que je sois sur le bureaux à rien faire ou que je sois en pleine partit de gaming.
Comment je peux faire pour remettre à la normal,je voudrais pas de viellisement prématuré du matériel merci.
J'ai remaqué que avant quand j'étais sur mon bureaux à rien faire j'avais dans les 1.0 à 2.0 GHz ( normal aucune utilisation de mon proco) sauf la je suis à 3.50 ou 3.70 que je sois sur le bureaux à rien faire ou que je sois en pleine partit de gaming.
Comment je peux faire pour remettre à la normal,je voudrais pas de viellisement prématuré du matériel merci.
A voir également:
- Question à propos de la vitesse en GHz.
- Vitesse processeur 1.1 ghz - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
1 réponse
Salut
T'as encore tripoté ton Pc dans tous les sens??
Rappel: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32461929-procceseur-qui-tourne-a-100
T'as encore tripoté ton Pc dans tous les sens??
Rappel: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32461929-procceseur-qui-tourne-a-100
Car au mode performence mon proco tourne plus vite 3,50 max en permanance. alors sa dois le usé plus vite? ou sa va pas l'endomager
"mon proco tourne plus vite 3,50 max en permanance. alors sa dois le usé plus vite" <= quand tu n'es pas pressé pas la peine de courir ;-)
si il tourne plus vite lors des jeux , sava je le laisse en mode normal car il est autonome de lui même. parfait mercide ton aide.
Mais la comme sa fesais quelques jours genre 3-4 que j'étais en mode performence pour des tâches de bureaux , sa explique la plus forte ventilation inutile même si mon pc etait froid vrm froid lol?
j'espere ne pas l'avoir endommager ,lol mais il a l'air bien.
je passe en moyenne 10 heures par jour voir plus , contre pres de 60 heures lol
mais bref merci.