Petit problème avec les variables Session
Résolu
Pascal_22
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, ma variable session ne garde pas ca valeur ou je ne suis pas capable de l'afficher. je vais vous donner un exemle de mon code.
Page no 1
Il y a seulement cela sur la page no 1.
Maintenant la page no 2 (qui est login.php)(tout en haut de la page, même pas un esace)
J'ai un petit problème, ma variable session ne garde pas ca valeur ou je ne suis pas capable de l'afficher. je vais vous donner un exemle de mon code.
Page no 1
<?php session_start(); session_register("variable1"); $_SESSION['variable1']="test test"; header('Location: login.php'); ?>
Il y a seulement cela sur la page no 1.
Maintenant la page no 2 (qui est login.php)(tout en haut de la page, même pas un esace)
<?php echo $_SESSION['variable1']; ?> et ici je crée mes balise <html><head><title></title></head> ...... Le problème c'est quand je fait le ECHO, il serais supposer d'écrire "test test" mais rien ne s'affiche. Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée ?? Merci Beaucoup!! Pascal_22
A voir également:
- Petit problème avec les variables Session
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows