Un menu avec des rollover
arteriole
Messages postés
4
Statut
Membre
-
arteriole Messages postés 4 Statut Membre -
arteriole Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème technique sur le menu du site http://nt-multimedia.neuf.fr que je suis en train de réaliser sous golive: les rubriques de ce menu sont en rollover et elle fonctionnent bien mais j'aimerais que lorsqu'on clique sur un des onglets, l'image reste "décalée tant qu'on est dans le cadre qui le concerne.
voilà si vous avez une technique a proposer, n'hésitez pas!
merci d'avance et bonne soirée.....
voilà si vous avez une technique a proposer, n'hésitez pas!
merci d'avance et bonne soirée.....
A voir également:
- Un menu avec des rollover
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
bonjour,
tu voudrais , que ton onglet reste décalé, tant que le curseur n'est pas parti ??
bà moi c'est ce qu'il fait.
Firefox 2.0.0.5
tu voudrais , que ton onglet reste décalé, tant que le curseur n'est pas parti ??
bà moi c'est ce qu'il fait.
Firefox 2.0.0.5
Bonjour,
oui quand la souris est sur l'onglet, il reste décalé. Ce que je voudrais c'est qu'il reste décalé tant qu'un autre onglet n'a pas été "cliqué" et que le cadre auquel il est lié est "actif" ... :)
oui quand la souris est sur l'onglet, il reste décalé. Ce que je voudrais c'est qu'il reste décalé tant qu'un autre onglet n'a pas été "cliqué" et que le cadre auquel il est lié est "actif" ... :)
ouais mais tu perdrais l'animation alors?
ou tu veux que celui sur lequel on se place se lève aussi ?
ou tu veux que celui sur lequel on se place se lève aussi ?
et bien quand on clique sur "qui sommes-nous "par exemple, le cadre lié a cette rubrique apparait et si on va sur ce cadre ou ailleurs dans la page, j'aimerais bien que l'onglet reste décalé et là on aurait plus l'aniamtion de cet rubrique(tant qu'on ne clique pas sur une autre rubrique.. voilà je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais si tu sais quoi et bien je te remecie d'avance :)