Rue des parfums = Grosse arnaque

bélias33 - 21 nov. 2015 à 11:57
MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 22 nov. 2015 à 10:32
Attention a tous les clients de rue des parfums. Vous allez acheter des grandes marques de parfums qui proviennent des .....USA donc peut être faux mais surtout HT ( non précisé bien sur lors de la commande !) lors de la commande était notifié = livraison gratuite !! à l'arrivée de mon colis la poste me demande 37.80 euros : 25.80 pour frais de douane sur 129 .00 euros + 12.00 de frais de poste ????
grosse arnaque. faire diffuser sur les réseaux sociaux et tous les forums.. Comme j'ai payé avec Paypal je demande de suite le remboursement de la commande via Paypal.

1 réponse

MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 2 348
22 nov. 2015 à 10:32
Salut,

on ne peut pas vraiment parler d'arnaque à ce niveau là puisque le site indique bien dans ses CGV (le truc que personne ne lit...) :
Les prix des produits vendus sur le site sont indiqués en Euros hors participation aux frais d`expédition, d'éventuels frais de douane ou bancaires, de services annexes et sont valables tant qu'ils sont présents sur la fiche descriptive du produit.


un petit lien qui peut être utile pour la prochaine fois:
Repérer si un site web est fiable

++
1