Snapchat "La connexion a échoué"

Fermé
Monsterkiller06 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - Modifié par Monsterkiller06 le 21/11/2015 à 08:13
Monsterkiller06 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 21 nov. 2015 à 14:34


Bonjour j'ai un gros problème avec l'application Snapchat sur mon Galaxy S4 mini, depuis hier je n'arrive plus à me connecter à l'application, un message d'erreur apparait sans cesse:" oh non :( la connexion a echoué. Merci de ressayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter rendez-vous sur https://support.snapchat.com/en-US/a/failed-login :) ". Je suis bien évidemment allé sur le lien et j'ai fait tout ce qu'il me demandait comme technique pour essayer de résoudre ce problème, mais rien ne marche. J'ai aussi essayer de réinstaller l'appli, redémarrer mon tel, changer de connexion mais rien ne marche. Par contre j'ai essayer de me connecter à mon compte avec une autre appli et là par contre ça marche donc le problème viens probablement de mon application. Voilà j'espère obtenir de l'aide, bonne journée (ou bonne soirée).
A voir également:

1 réponse

Monsterkiller06 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
21 nov. 2015 à 14:34
svp
0