Connexion samsung galaxy s5 sur le pc
smilegirl2779
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
smilegirl2779 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smilegirl2779 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de connecter mon téléphone samsung galaxy s5 sur le PC avec le câble usb sans y arriver. Quand je branche le câble j'entends le tintement de connexion de mon pc mais il ne se passe rien. Je ne le vois pas dans le poste de travail. J'ai essayé avec plusieurs câbles différents.
Habituellement sur mon ancien mobile quand je branche le câble il y'a toujours une option sur le téléphone qui s'affiche "mobile connecté en tant qu'appareil photo ou en tant que périphérique média" mais là rien ne s'affiche. Par contre il se charge bien.
J'ai essayé avec kies. ça ne fonctionne pas.
Je vous remercie de votre aide.
J'essaie de connecter mon téléphone samsung galaxy s5 sur le PC avec le câble usb sans y arriver. Quand je branche le câble j'entends le tintement de connexion de mon pc mais il ne se passe rien. Je ne le vois pas dans le poste de travail. J'ai essayé avec plusieurs câbles différents.
Habituellement sur mon ancien mobile quand je branche le câble il y'a toujours une option sur le téléphone qui s'affiche "mobile connecté en tant qu'appareil photo ou en tant que périphérique média" mais là rien ne s'affiche. Par contre il se charge bien.
J'ai essayé avec kies. ça ne fonctionne pas.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Connexion samsung galaxy s5 sur le pc
- Gmail connexion - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
ahhh je me suis prise la tête toute la soirée !!! Ma tête va exploser :/ J'avais envie de pleurer.
Merci AlexSF72 !!
J'ai acheté le câble ça ne marche pas. J'ai téléchargé le drivers usb samsung. J'ai coché sur déblocage usb et décoché. rien n'y fait. Aidez-moi s'il vous plaît.