Config gaming

Résolu
Julien -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 20 nov. 2015 à 20:32
Bonjour, je souhaite obtenir des conseils quant à une config sur le pc que je prévois de monter. C'est la première fois que je fait ça et après quelques conseils d'internautes j'en suis arrivé à ça : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=NvgHy6bufOh%2FFhtZlofWdLOV2QlxzIsUWOM7GeoP7QU%3D
Mon budget étant de 800-850 euros je souhaite donc minimiser mes coûts pour un confort de jeu optimal ( faire tourner les derniers jeux en ultra si possible ).
Merci!

2 réponses

nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Comment dire.....avec ça tu va être tranquille un moment.
Perso je n'ai à redire dessus, très bonne config, bien équilibré.

PS: Pense bien à prendre des sata III s'ils ne sont pas fourni avec ;)
1
Julien

Salut! Tout d'abord merci de ta réponse, mais ne penses tu pas qu'il ai une possibilité de réduire mes coûts sans pour autant trop atténuer les performances de la machine?
Pour ce qui est des sata III il est écrit dans la fiche technique de la carte mère "6 x connecteurs SATA 6Gb/s (SATA3_0~SATA3_5) jusqu'a 6 périphériques SATA 6Go/s" cela signifie qu'ils sont fournis avec?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 836

Salut

Tranquille pour un moment? Avec un processeur non destiné au jeu et derrière un I3? Je pense pas...

La R9 380 est légèrement dépassée aussi...

1
Julien

Salut! Merci pour ta réponse, tu me conseillerais quoi qui serait optimal, d'actualité et pas excessivement cher?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 836

I5 + 970... Pour jouer correctement, pas vraiment le choix.
0
Julien

Sympa d'avoir une nouvelle fois répondu! Mais ma question c'était portait sur des composant pas trop cher, la c'est 400 balles la carte graphique quoi ^^
0

300, 320... Pas plus, ça sert à rien de prendre un modèle super cher...
0