Questions de compatibilité...
Teddy_Fett
-
Teddy_Fett -
Teddy_Fett -
Bonjour,
Je possède actuellement un PC relativement agé (5/6ans), et je souhaiterai le booster un peu!
Ma carte mère est une ASUS M4 A77 TD, ma carte graphique une Gforce 9800 GT et j'ai 4giga de Ram et une Alim Antec 520W
J'aimerai savoir, par rapport à ma Carte mere, quel type de Ram puis je embarquer (il me reste deux slots) et jusqu'à quelle génération de carte graphique puis je monter ??
( de la ram "DDR3 à PC3-12800" et une 2770gtx seront t'elles compatible par exemple?)
Cordialement.
Je possède actuellement un PC relativement agé (5/6ans), et je souhaiterai le booster un peu!
Ma carte mère est une ASUS M4 A77 TD, ma carte graphique une Gforce 9800 GT et j'ai 4giga de Ram et une Alim Antec 520W
J'aimerai savoir, par rapport à ma Carte mere, quel type de Ram puis je embarquer (il me reste deux slots) et jusqu'à quelle génération de carte graphique puis je monter ??
( de la ram "DDR3 à PC3-12800" et une 2770gtx seront t'elles compatible par exemple?)
Cordialement.
A voir également:
- Questions de compatibilité...
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack de compatibilité microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
D'après les caractéristiques de ta CM, tu peux mettre PC3-12 800. Leur fréquence sera sans doute rabaissée automatiquement à 1066MHz. Il serait préférable de remplacer tes barrettes actuelles par un lot de 2x4Go DDR3 1600MHz pour pouvoir garder le bénéfice du dual channel.
Quant à la CG qui te viendrait, il nous manque un élément, ton cpu actuel.
Quant à la CG qui te viendrait, il nous manque un élément, ton cpu actuel.
Mon CPU est le suivant : AMD Phenom II X4 945e 3000 MHZ
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10090331.html