Problème de résolution

Help-me -  
 Help-me -
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus simple et efficace dans mes explications.
J'ai acquis une tablette graphique Cintiq 13hd, tout vas bien, tout marche bien.
J'ai déja deux écrans, donc en bureau continue (écran 1 prolongé par l'écran 2).
La tablette reconnu comme écran 3 est donc le prolongement du bureau (si je déplace le curseur vers la gauche après le deuxieme écran j'arrive sur la tablette.

J'aimerais en fait avoir le rendu de l'écran 1, c'est à dire tout ce que j'ouvre sur cet écran en même temps sur la tablette, j'ai donc coché l'option "moniteur multiple" avec bureau sur écran 1 et 3, ça marche niquel, la résolution sur tablette est net et niquel, seulement quand je fais cette opération la résolution de l'écran 1 chute, elle est toujours sur la résolution de base dans les options mais à l'écran tout est gros et moche, et je ne peu la modifier car une fois en moniteur multiple c'est comme si l'écran est la tablette était en groupe, pourtant sur la bonne résolution.

J'ai vraiment besoin d'une solution pour pouvoir travailler sereinement.
Je donne un gros bisous à celui qui comprendra mon problème et en trouvera la solution ! Merci !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

A ma connaissance, le bureau prend automatiquement la résolution du moniteur avec la plus petite résolution sur lequel il est affiché.

Donc tu as 2 moniteurs, 1366x768 et 1920x1080 par exemple, si tu affiches le bureau sur les 2 moniteurs, il sera forcément en 1366x768.
0
Help-me

Merci pour ta réponse, je ne suis pas à mon domicile à l'heure actuelle mais il me semble que mon écran est en 1920x1080 et pareil pour la tablette, dans le cas contraire il y a aucun moyen de contrer le problème ?
0
Utilisateur anonyme > Help-me

"il y a aucun moyen de contrer le problème ?" <= pas que je sache... Mais peut-être que quelqu'un autre a une solution ^^
0
Help-me

C'est quand même étrange que cela change ma résolution d'écran si celle ci est dans la même que la tablette graphique.
Je sens que je vais me torturer pour rêgler ce problème ! :D
0
Utilisateur anonyme > Help-me

C'est vraiment bizarre ton truc... La tablette est bien en 1920x1080...
0
Help-me > Utilisateur anonyme

ouep et dés que j'associe les deux, l'écran se met dans une résolution sale, que je ne peux modifier.. tristesse!
0
Help-me

Je suis toujours à la recherche d'une solution ! Je compte sur vous !
0