Messagerie ne s' ouvre pas

Fermé
caneton Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 14:36
 jon - 18 oct. 2007 à 13:51
Bonjour à vous,

Voici mon problème : je viens d'installer internet (bas débit télé 2) sur mon ordinateur de bureau (je l'ai déjà sur le portable) et je ne parviens pas à ouvrir ma messagerie. Mon antivirus est avast, le parefeu windows est activé et je crois avoir la même configuration que sur le portable qui lui ne me pose aucun problème.
Merci de votre aide

4 réponses

NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
20 juil. 2007 à 15:21
Tu peut acceder a une page style google?
ta messagerie outlook ou une messagerie web?
tu a un message d'erreur?
0
Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 32
20 juil. 2007 à 15:24
Salut,

Qu'est-ce que t'entends par "messagerie" ? Je suppose qu'il s'agit d'un client email du genre outlook ou autre ... As-tu un problème pour lancer le logiciel ou pour relever tes messages uniquement ? Donne un peu plus d'informations sur ton problème et ton logiciel svp

+
0
caneton Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007
20 juil. 2007 à 17:54
Il s'agit d'une messagerie web (webmail tele 2). Je n'ai pas de message d'erreur, je peux ouvrir d'autres programmes : ebay, google etc. Par contre je ne peux pas lire mes mails, lapage ne s'ouvre pas. Je fais mon identifiant, mon mot de passe il semble que l'ordi cherche puis il ne se passe plus rien et je reste à la page d'accueil.
Bizarre non ?
0
Bonjour,

j'ai également le même problème avec webmail tele2. je rentre mon identifiant ainsi que mon mot de passe qui sont tout les deux corrects, cependant ma boite de messagerie ne s'ouvre pas. il est écrit vérifier votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe. c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas.

pouvez vous m'aider

pas la peine de m'envoyer la réponse sur mon email vu que je ne peux pas le consulter...
0

Discussions similaires