Ordinateur portable page bleue au démarrage

Nano000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nano000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 nov. 2015 à 15:13
Bonjour ,

J'ai un ordinateur portable dés que je l'allume une page bleue apparaît m'indiquant ceci :

"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you've seen this stop error screen,restart your computer .if this screen appears again follow thèse steps:
Check to ne sûre you have adéquate disk space.if a driver is identified in the stop message ,disable thé driver or check with thé manufacturer For driver updates.try changing vidéo adapter.
Check with your hardware vendor For any BIOS update.disable BIOS memory options such as caching or shadowowing.if you need to use safe mode to remove or disable components,restart your computer ,press F8 to sélect Advanced startup options,and then sélect safe mode.
Technical information :
Stop:0x0000007E (0xFFFFFFFFC0000005 ,0xFFFFF88000E6614D,0xFFFFF88003B992E8,0xFFFFF88003B40)

Wdf01000.sys -Address FFFFF88000E6614D base at FFFFF88000E5A000 , DateStamp51c51641

Collecting data For crash dump...
Initializing disk For crash dump...
Beginning dump For physical memory ...
Dumping physical memory to disk. :50 "

Sachant que je n'ai pas renouvelé l'anti virus ...que je ne m'y connais pas en informatique alors si c'est melé à de l'anglais je suis perdue !
S'il vous plaît aidez moi

1 réponse

Edou783 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Tu n'as rien changé avant que le problème n'arrive ?
La page bleue arrive à quel moment du démarrage ?

En général, les pages bleues n'arrivent pas à cause de virus, où quoi que ce soit logiciel. Elles arrivent surtout à cause de problèmes matériel.

Quelles sont les références de ton ordinateur ?

Cordialement.
0
Nano000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai rien changé avant que le problème n'arrive ...
Au début quand j'allume ça me met "demarage de windows..." après sa s'éteint puis ça me refait "demarage de windows..."
Ou alors ça me met la fameuse page bleue avec les écrits que j'ai cité precedement !
J'ai touché f2 et f12 y'a "main" "advance" "sécurité" "boot" qui apparaisse mais je sais pas ce que je dois voir ou changer dedans ..
0