Echec de la connexion sécurisée

Fermé
anachan91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 12:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 nov. 2015 à 21:42
Bonjour,

Que se soit internet explorer ou firefox, je ne peux accéder depuis plusieurs jours au moteur de recherche Google et aux sites gmail, YouTube...

Le message suivant s'affiche :

Échec de la connexion sécurisé

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.google.com. Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair : aucun algorithme de chiffrement en commun. (Code erreur : ssl_error_no_cypher_overlap )

Que dois-je faire ? Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais très reconnaissante.

Cordialement.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
16 nov. 2015 à 12:36
Salut,


Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0