Cheval de troie help!
krapuljack
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
krapuljack Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krapuljack Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème avec un cheval de troie. j'ai fait des recherche et j'ai vu qu'avec OTL il est possible de régler le problème. L'ennui est que je ne sais pas comment procéder avec ce logiciel...
voici mon rapport avec OTL. j'aimerais seulement savoir (en citation) quelle est la commande pour enlever ce cheval de troie.
merci d'avance!!!
http://www.cjoint.com/c/EKmwSeSIY7w
Bonjour,
j'ai un problème avec un cheval de troie. j'ai fait des recherche et j'ai vu qu'avec OTL il est possible de régler le problème. L'ennui est que je ne sais pas comment procéder avec ce logiciel...
voici mon rapport avec OTL. j'aimerais seulement savoir (en citation) quelle est la commande pour enlever ce cheval de troie.
merci d'avance!!!
http://www.cjoint.com/c/EKmwSeSIY7w
A voir également:
- Cheval de troie help!
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
21 réponses
c'est pas grave tu sais si tu trouves pas la solution. J'ai VRAIMENT apprécié l'aide que tu m'as donné, sincèrement! On a fait une batterie de tests et, par distance c'est pas évident de régler un problème de virus...
merci tout de même pour cette assistance. je vais devoir utiliser la solution obscure et très longue a réinstaller TOUT mes programmes (4-5h) mais bon on aura essayé au moins!
Le temps me manque donc je n'ai plus trop le choix de régler le problème "à la dur"
merci tout de même pour cette assistance. je vais devoir utiliser la solution obscure et très longue a réinstaller TOUT mes programmes (4-5h) mais bon on aura essayé au moins!
Le temps me manque donc je n'ai plus trop le choix de régler le problème "à la dur"