Probleme de carte son externe firewire

Fermé
VGR - 20 juil. 2007 à 07:28
 francis - 17 nov. 2010 à 13:57
Bonjour, je voudrai kon maide a propos dune carte son ke jai acheté ke je narive pa a faire fonctionné :s

C'est une carte son externe firewire, M-audio 410 firewire, il fo instalé lé pilote puis la branché pr kel fonctionne, g fé tou cela mé L marche, il y a 1 voyan bleu ki cligonte san cess, on ma di ke sa fé cela kar la carte son fonctionne mais kel é pa detecté par le pc . je me sui plus ou moin renseigné, on ma di ke la carte nest pa compatib ec le pc, ke jai la car ds le FAVORIS RESEAUX de windows joré du avoir 1 reseau ec 1 conection 1394( c -a -d compatible pr les firewires si g bien compri ) mé sur mon pc, je nai pa cela.

DOnc je voulé savoir si il avait la possiblité de créé ce reseau avec la connection 1394 ou bien qu'est kil fo fair pour avoir cette conection 1394 compatible avec la carte son externe firewire ke j'ai ?? fo til acheté une carte reseau, si oui laquelle

quelqu'un ma conseillé de fair 1 IRQ mais je nai pa trè compri ce ke sait mé kan je me suis renseigné on ma di ke avec XP ce nest pa la peine donc je ne lest pa fait

pour info info mon pc a déja 4/3ans donc je navé pa de port firewire, j'ai alors acheter 1 carte controleur pci firewire IEEE 1394 compatibl avec ma carte son

s'il vous plai aidez , donnez moi des pistes a fair et a suivre car j'ai tous essayé sa fé déjà 2 mois ke jessai de la fair marché :(

Merci davance
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j' ai acquis une carte son Tapco link.USB et quand je la branche, le son ne sort plus de mes enceintes, j'ai installer le logiciel founi avec (tracktion 2), et quand je la débranhe le son marche. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
0
Bonjour,
Pour VGR, écris d'abord en Français, c'est illisible !!
0
bonjour j ai acheter aussi la fiure wire m 410 de chez maudio ba moi de mon coté la carte son est reconnu par le pc le voyant bleu est allummer continuelement et un voyant rouge aussi par contre j ai un voyant vert qui s allume sans cesse je voudrai savoir de koi s agait til :(:(:(:( et de plus sur ma console demix de la carte sur mon ecran j voi aucun signal monter comment cela dse fait il,
0
Ced manoxx, aquates-en eun'nouvielle!
0