Une Histoire manga

RGZélone - 12 nov. 2015 à 21:40
danygeek Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 13 nov. 2015 à 07:53
Salut j'ai une idée d'Histoire manga qui ce passerait vraiment dans le fantastique et un peu dans le futuriste mais elle est extrêmement longue, que ce soit pour expliquer ou même pour que vous lisiez. (Je laisse quand même un paragraphe très incomplet en information pour justement suscité la curiosité.)

Zélone Dogarden Livéria (La famille Royale Siarl) est un livère, qui dans son passer a été élever la plupart du temps par son Majordome (Mazaki) car son père (Zarech) et sa mère (Léonor) ont été « assassiné » par les Amiraux, de son Oncle Maléfique, Juliane (Qui est l'Empereur de la planète Mèria) ! Juliane a été emparé par le mal et la souffrance après avoir perdu sa femme ces enfants l'or d'une guerre. Éprouvant une haine incroyable envers son frère Zarech, il décida de l'emporter lui et sa femme dans la mort, mais seul le fils survécu car il n'était pas au courant de son existence. Il ne savait pas qu'ils avaient un fils et a donc décidé de laisser une de ces créatures au manoir afin de tuer tous les passants de la zone, quand il apprit que ça créature avait été tué, il décida de trouver le coupable et il eut l'information que c'était un des gardes de son frère qui était encore en vie. Il envoya des gardes à sa poursuite, mais aucun rapport ne lui fut remis car les amiraux envoyé pour le tuer ne trouvèrent plus jamais la demeure ! N'aillant plus entendu parler de lui et croyant qu'il ne reviendrait jamais, il n'était donc plus sur ces traces et donc 10 ans après il entendu parler du fils de son frère qui avait échappé à son assaut dans le palais et qu'il se faisait appeler Le Pourfendeur Corrompu. Zélone c'est donc entraîner pendant 9 longues années afin de pouvoir éveiller sa puissance enfouie en lui et afin de pouvoir aussi venger ses parents ! Il est donc resté 4 ans dans l'AMA (Académie Mérienne de l'Apprentissage), depuis c'est 12 ans et après avoir eu un violent flash-back et la visite de son Majordome il s'est entraîner 5 ans avec celui-ci pour perfectionner ses techniques de combat et ainsi découvrir ces pouvoirs. Il décida ensuite de partir combattre Juliane et de monter une fine équipe avec l'aide de son majordome pour enfin retrouver ces parents.

Merci d'avoir lu et de me dire ce que vous en pensez déjà !

2 réponses

cazalex32 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 26
12 nov. 2015 à 21:45
Salut !

Franchement, mise à part quelques fautes d'orthographes, l'histoire est vraiment pas mal. Si tu es chaud de l'écriture, je serais partant pour être ton premier lecteur anonyme !

Très impressionnant, très bonne idée qui amassera beaucoup de personnes je pense !
0
danygeek Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 1
12 nov. 2015 à 22:03
oua !!! super histoire assez compliqué à lire mais ses super cool j'aimerais bien lire sa tout le temps ! ?

--
0
Merci beaucoup, il est vrai que je fais énormément de faute mais j'écris d'avantage. L'histoire n'est pas finalisée parce qu'elle est dure à expliquer concernant les noms, les races, les pouvoirs et certain personnages dont l'histoire est essentielle. Du coup je n'ai que des descriptifs et des explications sur papier et l'histoire complète est dans ma tête, bien que j'essaie tout de même de la retranscrire aussi. Mais je voudrais vraiment partager mes idées avec d'autres personnes intéressé (sans que l'on me vole mes idées.)
0
cazalex32 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 26 > RGZélone
13 nov. 2015 à 00:49
Fais fais ça ne peut être que mieux !
0
danygeek Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 1
13 nov. 2015 à 07:53
je suis impatient de voir la suite !

--
0