Oubli du titre d'un manga

schamploo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - Modifié par schamploo le 12/11/2015 à 21:23
schamploo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 09:44
Bonjour à tous, je cherche depuis un moment déjà le titre d'un manga que j'ai lu il y a au moins 6, 7ans.
C'était dans le genre comédie/romantique je suppose, il s'agissait d'un groupe de six amis étudiants (trois filles, trois garçons).
L'héroïne est la leader, marrante, extravertie, un peu garçon manqué car elle se bat très souvent (elle met tout le monde ko pour protéger ses amis) mais elle est super coquette. Elle a les cheveux blonds, aux épaules.

Je me souviens que l'une de ses amies est très timide, longs cheveux noirs ou violets
-> Pour séduire celui qu'elle convoite, elle lui refile une sorte de succession de lettres qui résument ses journées, genre de journal intime parce qu'elle n'ose jamais lui parler.
Si ma mémoire est bonne ils forment trois couples au final.

Voilà, c'est à peu près tout, je suis désolée ce n'est pas très fourni ^^'

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2015 à 09:21
Salut

Tu devrais poster là: https://forums.mangas-fr.com/

;)
0
schamploo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 09:44
Ah oui c'est mieux ^^'
Merci!
0