Idée anniv fille

irisblue Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - Modifié par Strumpfette le 13/11/2015 à 09:21
irisblue Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 13 nov. 2015 à 18:37
Hello !! je ne sais pas trop quoi faire pour mon anniv... En sachant que je suis pas à fond dans le maquillage ou le shopping... Le ciné me tente pas trop non plus vu que personne ce parle... j'habite vers Paris. Je pensais plus faire une fête le soir genre 17h et puis ils restent dormir mais le seul problème c'est que je suis un peu gêner que des garçons dorme chez moi... Donc voilà aidez please ! merci d'avance

Suppression de l'âge "12 ans" dans le titre. La modération.

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
12 nov. 2015 à 21:22
Bonjour

Je suis papa d'un fille qui vient d'avoir 13 ans.
Si cela vous gène je pense que le mieux est de ne pas le faire, ce ne serait pas agréable.
Pou son annif nous avons organisé une soirée "pyjama" à sa demande dans la maison. Il y avait 2 garçon et 2 filles (plus ma fille), ils ont joué ensemble à des tas de choses et à des jeux de sociétés (nous avions demandé de nous donner les téléphone le temps du We et sauf urgence).
Le soir et la veille du 1er novembre je l'ai ai accompagné pour la tournée Halloween (ma fille est née le 1er) et le lendemain nous avons fêté l'anniversaire ensemble.

Ayant 2 chambres les filles et les garçon ont dormi gentiment de leur coté.
Tout s'est très bien passé, du moment que les parents sont d'accord et que tout le monde suit les règles. (Ses amis sont bien élevés ;-) )

Ma fille a passé un super moment et tout le monde était content, pour finir, avec pas grand chose (et sous notre surveillance)

Bonne chance à vous.
0
irisblue Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
Modifié par irisblue le 13/11/2015 à 18:41
Bah cet à dire que les règles moi ça fait deux, je m'en fiche un peu (même beaucoup)... On reste bien élevé, invité des amis ne me pause pas plus de problème que ça puisque je le fait déjà sans surveillance parental... Et j'aimerais bien faire une activité genre sortir quelque part...
0