Partage d'imprimante
jp1726
-
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'essaie de partager une imprimante sur deux ordinateur: un fonctionnant sur vista et l'autre sur XP. L'imprimante est branché sur celui avec XP et le partage de cette imprimante est activé. Sur l'ordinateur avec vista je peux voir l,autre ordinateur ainsi que l'imprimante en question. Par contre lorsque j'utilise l'assistant d'ajout d'imprimante je ne parvient pas a me connecter sur l'imprimante et je reçois le message suivant: "Windows ne peut pas se connecter a l'imprimante Aeccès refusé"
A voir également:
- Partage d'imprimante
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
3 réponses
Salut,
As-tu les droits d'administrateur sur ton PC sous Vista ? Si tu ne les as pas, log toi en admin et ajoute l'imprimante. Puis relog toi en user et la tu devrais pouvoir l'ajouter sans problème. J'avais un problème similaire et si je me souviens bien c'est ce que j'avais fait.
As-tu les droits d'administrateur sur ton PC sous Vista ? Si tu ne les as pas, log toi en admin et ajoute l'imprimante. Puis relog toi en user et la tu devrais pouvoir l'ajouter sans problème. J'avais un problème similaire et si je me souviens bien c'est ce que j'avais fait.
Salut jp1726,
Autorise l'accès à tout le monde au niveau des autorisations de partage et également au niveau de la sécurité NTFS sur le poste XP, ou créer un compte commun aux 2 ordinateurs (même nom d'utilisateur et même mot de passe) ayant les droits sur cette imprimante.
Autorise l'accès à tout le monde au niveau des autorisations de partage et également au niveau de la sécurité NTFS sur le poste XP, ou créer un compte commun aux 2 ordinateurs (même nom d'utilisateur et même mot de passe) ayant les droits sur cette imprimante.