Quetion sur la temperature
D845hv
Messages postés
103
Statut
Membre
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
J'ai un processeur 1.5ghz P4 willamett et une carte mere d845hv
1.j'ai runner 2 heure avec PRIME95 et regardait la temps avec speedfan (ps: je suis incapable de controler les fan) et la temps max c 55-54, est que la temp est correct ou le fan fournis pas ?
2. quel est le max que je peux overclocker avec ma CM et mon CPU (fan d'origine) bientot Zalman?
3. qu'est qui est mieux entre zalman (7700 alcu led) ou (7700 cu led)?
1.j'ai runner 2 heure avec PRIME95 et regardait la temps avec speedfan (ps: je suis incapable de controler les fan) et la temps max c 55-54, est que la temp est correct ou le fan fournis pas ?
2. quel est le max que je peux overclocker avec ma CM et mon CPU (fan d'origine) bientot Zalman?
3. qu'est qui est mieux entre zalman (7700 alcu led) ou (7700 cu led)?
A voir également:
- Quetion sur la temperature
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Temperature processeur au repos - Forum Matériel & Système
7 réponses
TazDevil
Messages postés
993
Statut
Membre
370
La politesse la plus élémentaire semble être une denrée de plus en plus rare dans ce bas monde !!! LOOOOOL :-D
Utilisateur anonyme
>
TazDevil
Messages postés
993
Statut
Membre
a qui le dis-tu mon pauvre tazdevil !
ahhhhh ! ben c est mieux comme ça !
pour tes temps je dirais qu elles sont bien pour un p4
apres je prendrais le zalman tout cuivre qui est meilleur conducteur de chaleur que l alu
et pour l overclock j en sais rien mon premier pentium est celui que j ai et c est un C2D qui est terrible pour l oc mais qui n a rien a voir avec le tiens
pour tes temps je dirais qu elles sont bien pour un p4
apres je prendrais le zalman tout cuivre qui est meilleur conducteur de chaleur que l alu
et pour l overclock j en sais rien mon premier pentium est celui que j ai et c est un C2D qui est terrible pour l oc mais qui n a rien a voir avec le tiens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question