Disque Dur lacie 500go problème prise USB
austinere
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
roso -
roso -
voila j ai un Lacie 500go sur lequel j ai bien évidemment beaucoup de choses importantes !
et depuis ce soir il me fait un trip assez chelou.
il ne démarre plus! et quand je vais tripoter la prise usb derrière il se relance! je relache la prise, 10secondes après y a plus personne!
quelqu'un a deja eu ce problème? si j'ouvre la bête, je peux arranger ca?
MErci!
et depuis ce soir il me fait un trip assez chelou.
il ne démarre plus! et quand je vais tripoter la prise usb derrière il se relance! je relache la prise, 10secondes après y a plus personne!
quelqu'un a deja eu ce problème? si j'ouvre la bête, je peux arranger ca?
MErci!
A voir également:
- Clé usb lacie
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Juste une petite question avant d'ouvrir la bête... As tu pensé à tester le disque avec un autre câble USB ?
Bonjour
Ca a l'air d'etre un faux contact... Donc oui, en ouvrant la bete, peut être que tu peux réparer ça, sauf si c'est vraiment au niveau de la prise auquel cas il faudrait changer la boite du dur...
Attention, si tu l'ouvres tu fais sauter la garantie.
Sauvegarde ce que tu peux avant d'entammer des manipulations... (quitte à rester planté là à le maintenir le temps que ça charge sur ton PC...)
Have fun...
Ca a l'air d'etre un faux contact... Donc oui, en ouvrant la bete, peut être que tu peux réparer ça, sauf si c'est vraiment au niveau de la prise auquel cas il faudrait changer la boite du dur...
Attention, si tu l'ouvres tu fais sauter la garantie.
Sauvegarde ce que tu peux avant d'entammer des manipulations... (quitte à rester planté là à le maintenir le temps que ça charge sur ton PC...)
Have fun...