Probleme touche shift

stevelebow Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stevelebow Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde je vien sollicité votre aide car j'ai un problème pour le moins improbable je dirai ..
J'ai acheter un clavier il y'a une semaine , mais petit problème quand j'appuie sur la touche "shift" gauche sa efface mon texte , et quand j'appuie sur "shift" droit sa me met cet lettre "?"
Je ne comprend pas pourquoi , j'ai cherché sur Internet mais pas trouvé le même problème .
Tout se qui est de désinstallé , réinstallé ,changer de port etc déjà essayé :/
Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

stevelebow Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé la lettre que me met la touche shift droit se transforme en point d'interrogation apparemment --'
0
Akroberty Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si tu branches le clavier sur un autre PC, tu as le même problème ? Et même question sur tu branches un autre clavier sur ce PC :)
0
stevelebow Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ancien clavier ne le fait pas en tout cas et pour se qui est de brancher se clavier sur un autre pc faut que j'essaye pas u le temps encore faut que j'essaye sa se soir ou se midi
0
Akroberty Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok, c'est quoi comme clavier au faite ?
0

Un clavier bas de game ces un "bluestork keys#2"
0

C'est bas de game ça ? :D
Tu peux reprogrammé les touches dessus avec le logiciel qui va bien? Si ça se trouve c'est juste ça..
0

oui il coûte 25euro donc ces bas de game je pence ^^
oui peut être mais je n'es pas de logiciel avec le clavier :/ j'ai était voir sur le site constructeur et j'en est pas trouver :/
si tu connais un logiciel qui pourrais faire sa pourquoi pas essayé :)

--
0

Ah ok je l'imaginais à plus que 25€ :)
Ouais j'ai rien trouvé non plus concernant le logiciel, mais normalement il devrait y en avoir un vu que tu peux faire des macros, régler l'intensité lumineuse des touches et tout, t'as essayé de faire ça déjà ?
0

j'ai trouver le logiciel "sharpkeys" pour tout clavier sous Windows 7 je. vais essayé sa se midi si je peut je retiens au courant de la situation
0

ok ça marche :)
0

alors j'ai essaye les logiciel de mapping sa ne fonctionne pas et j'ai essaye sur un autre pc sa fait la méme chose :/ probleme de clavier surement :/
0
Damien357 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probleme da fabrication ? A voir... si tu vien de l'acheter renvoie le
0