3 gros soucis
lowsonia29
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Akroberty Messages postés 114 Statut Membre -
Akroberty Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour.
Suite à une panne ou une tentative de piratage!!!! je n'ai plus de son, le téléphone s'éteint la nuit quand je ferme l'ordi , et je dois remettre l'horloge tous les matins.
S'il vous plaît pouvez vous me donner un début de piste afin de réparer sans investir trop d'argent.
Merci et bonne journée.
Suite à une panne ou une tentative de piratage!!!! je n'ai plus de son, le téléphone s'éteint la nuit quand je ferme l'ordi , et je dois remettre l'horloge tous les matins.
S'il vous plaît pouvez vous me donner un début de piste afin de réparer sans investir trop d'argent.
Merci et bonne journée.
2 réponses
-
Il s'agit de quel téléphone ? Et quel est le lien entre l'ordinateur et le téléphone ??
-
-
-
-
Ben la rallonge tu ne la coupes pas, c'est normal que tu aies de problèmes si tu fais n'importe quoi! Voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32761449-3-gros-soucis#6
Et en plus tu t'étonnes que le téléphone s'arrête si tu lui coupes le courant, mais lol quoi, faut réfléchir un peu ;-) -
Le problème vient du faite que vu que tu coupes la rallonge, ton téléphone n'a plus d'électricité pour se recharger, c'est pour ça qu'il s'éteint (vu qu'il n'a plus de batterie), et que tu dois remettre l'horloge tous les matins. Essaye de le laisser brancher la nuit pour le recharger, et ton problème sera régler :)
Après pour le problème de son par contre je ne sais pas.
-
-
Salut
Et on est sensé comprendre quoi??
De quel matériel parles-tu, quel rapport entre le téléphone qui s'éteint la nuit et le Pc?? Quel rapport avec le forum Messagerie: Gmail??
A voir: Conseils d'écriture