Est-ce que je peux envoyer un fax par internet

Résolu
papy30 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phil2k -
Bonjour,
Je voudrai envoyer un fax par internet occasionnellement; c'est de l'ordre de 4 ou 5 par an.
Il est vrai que je ne suis pas très doué, je travaille là dessus depuis quinze jours à peu près sans résultat. Voici ce que je fais:
Démarrer > télécopie et numérisation Windows > dans outils > comptes télécopies > ajouter > se connecter au serveur télécopie sur mon réseau > entrer l'emplacement du serveur de télécopie > et sur cette fenêtre on me demande le nom. Où trouver ce nom ? Quelle est la solution ?
Comme je ne suis pas très doué, pourriez vous me donner l'explication assez détaillée.
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement
papy30
A voir également:

75 réponses

papy30 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Lorsque je vais sur l'informations personnelles
Dans paramètres de messages privés. Faut-il cocher la case
" Empêcher les autres membres de vous envoyer des messages privés."
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Pour mettre l'image, tu cliques dans la page "répondre" sur l'icône à droite qui représente un paysage, et tu vas chercher la photo là où tu l'as stockée....
Pour le reste, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas !
Tu prends ma dernière réponse, tu cliques sur mon pseudo en bleu, et tu vas dans lui écrire...mais il faut être connecté comme membre, pas en anonyme !
ZA moins que je n'aie enlevé cette possibilité, je vais voir.....
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ca devrait mieux fonctionner : j'avais interdit les messages, sauf par les modos !
0

Si tu la coches, personne sauf les modos ne pourra t'en envoyer...c'était mon cas, je viens de rectifier !
désolé....;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy30 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Par exemple je veux envoyer l'entête de commentçamarche, ce que vous avez fait. Comment copier cette image pour envoyer? DANS la réponse.
0

Donc il faut cocher ? SI NON TOUT LE MONDE PEUT ENVOYER DES MESSAGES.
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Bonjour
Pour ce qui est de l'utilisation des MP
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
A ne pas oublier toutefois cet extrait de la Charte de CCM
Aide en MP ou à distance
Les propositions d'aide par messagerie privée [...] ne sont pas permises sur le forum [...].

Bonne fin de journée :o)
0

Si tu coches, tu n'auras AUCUN message sauf ceux des modos...donc, ne coche pas..seuls les membres peuvent t'écrire, pas les non-inscrits !

Pour faire la copie d'écran : tu tiens CTRL (en bas à gauche) et tu appuies en même temps sur impr.écr ( en haut à droite) pendant que ta page est affichée.
Ensuite : démarrer, programmes, accessoires,PAINT, coller..et tu auras ta capture...ensuite, en fermant, ça va te proposer de l'enregistrer, tu lui dis où tu veux le faire, et tu iras ensuite la chercher pour la mettre là....
Bon pour ce soir, je ne suis plus trop là...je lirai la suite demain matin!

Bonne soirée,
@+
0

OK .... NON moi c'est juste pour la cause du forum.
Je comprend très bien que ce n'est pas un courrier du coeur.
Je suis d'accord.
0

UN GRAND MERCI
Bonne soirée.
A+
0

;=)
0

Re...

Tu as essayé de mettre une image ?
Et si tu veux tester les MP, tu peux m'en envoyer un, je te répondrai si c'est ok...
@+

0

Papy....je te mets des MP, et quand tu m'en envoies, coche la case "recevoir les réponses par mail".... ;)
0

Ok .....Toutes mes excuses. C'est vraiment une erreur DE MA PART;
Avez-vous reçu les MP.
Je vous expliquait comment j'avais essayé de mettre une image, sans résultat.
J'ouvre PAINT. TOUT EST BLANC?, je ne trouve pas où, je dois ouvrir pour avoie "coller"
A+
0

Je t'ai répondu à ce sujet dans les MP...là aussi, il faut cocher la case pour être averti des réponses, on peut y discuter comme là, sur le forum...
0